-=DeP=-Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Blague @ CclemM

Répondre au sujet    -=DeP=-Team Index du Forum » Recrée » Blague Sujet précédent
Sujet suivant
Blague @ CclemM
Auteur Message
clem
Administrateur

Message Blague @ CclemM Répondre en citant
1 intello et 1 con :

L'intello dit au con : Si je n'arrive pas a répondre a une de tes questions je te donne 500€ et si tu n'arive pas a repondre a mes questions tu me donne 5 € (5 € par question) L'intelo lui pose la question : combien font 1 + 2 le con dit = 4 -> le con lui donne 5 € Arrow intello= combien font 7 + 7 le con dit = 18 -> le con donne 5 € Arrow le con pose a l'intello = qu'est ce qui a 6 tetes 9 pates ? intello = je ne c'est pas -> l'intello donne 500€ (un peut triste) il demande la réponse Arrow le con repond : je c pas -> le con donne 5 €

LoL

Dim 3 Mai - 12:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mai - 12:22 (2009)
KillerX
Administrateur

En classe de C.P, la maîtresse demande aux élèves de citer un chanteur contemporain.
La petite Julie lève le doigt :
- Chantal Goya, Madame.
- Hmmm oui, c'est bien Julie. Un autre ?
- Francis Lalanne, Madame
- Non, j'ai dit chanteur. Un autre ?
- Demis Roussos, Madame dit la petite Nathalie,
- Bien, Nathalie. Encore un ?
Momo alors lève le doigt :
- M'dame, Nathalie elle a dit Demis Roussos, mais c'est pas bon.
- Pourquoi Momo, Demis Roussos est bien chanteur pourtant ?
- Oui, M'dame, mais vous avez dit un chanteur contemporain, et Demis Roussos il est comptant pour deux !

Dim 3 Mai - 12:23 (2009) MSN
KillerX
Administrateur

La maîtresse demande à Nicolas :
- Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps.
- Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fera beau, je sais qu'il neige.

Dim 3 Mai - 12:25 (2009) MSN
clem
Administrateur

Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? réponse : elle ouvre la portière

Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle !

Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber

Dim 3 Mai - 12:25 (2009)
clem
Administrateur

Devinettes :

Que ferait la femme sans l'homme ? - Elle dresserait un autre animal.

Pourquoi les femmes célibataires ne pètent pas ? - Parce qu'en général, tant qu'elles ne sont pas mariées, les femmes n'ont pas de trou du cul.

Pourquoi les femmes se grattent la tete le matin ? Parce qu'elles n'ont pas de couilles.

Quelle est la difference entre les seins d'une femme et un train electrique ? Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est Papa qui joue avec.

Quelle est la difference entre une femme et un monte-charge ? Aucune, car quand on n'en a pas, on decharge a la main.

Pourquoi les filles ne portent pas de mini-jupe en hiver ? Pour ne pas avoir les levres gercees.

Comment s'appelle la graisse autour du vagin ?Une femme.

Pourquoi les femmes ont deux paires de levres ? Une pour dire des conneries, l'autre pour se faire pardonner.

Quelle est la difference entre une femme enceinte et une tarte brulee ? Aucune, dans les deux cas, on n'a pas retire assez vite.

Quelles sont les mensurations ideales d'une femme ? 90-50-41 : 90 ans, 50 millions en banque et 41 de fievre

Dim 3 Mai - 12:26 (2009)
KillerX
Administrateur

A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.

Dim 3 Mai - 12:26 (2009) MSN
KillerX
Administrateur

Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:
- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"
Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:
- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"
- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"

Dim 3 Mai - 12:27 (2009) MSN
clem
Administrateur

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau

Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer.

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Y'en a pas, les deux tapent sur les nerfs

Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier?
Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon.

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue

Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Ca a l'air moins con qu'une laisse

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture? La cravate serre le cou; La ceinture serre la taille; L'homme sert a rien.

Quelle est la différence entre un homme et le cancer ? Le cancer, lui, il évolue.

Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun? Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.

Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence a ronfler

Dim 3 Mai - 12:28 (2009)
KillerX
Administrateur

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Dim 3 Mai - 12:29 (2009) MSN
clem
Administrateur

Blague sur les vieilles :

Ta mère, elle est tellement vieille que quand on lui a proposé un rôle de son âge, elle est morte !

ta mère est tellement vieille Que son numéro de sécurité sociale est écrit en chiffres romains

ta mère est tellement vieille Qu'elle est en noir et blanc

Que quand elle pète, ça fait de la poussière

Qu'elle est protégée par le département des travaux publics

Qu'elle a connu son père gamin

Que ses seins font du lait en poudre

Que son numéro de sécurité sociale, c'est 1

Que pour souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire, il lui faut de la dynamite

Que les oiseaux viennent y faire leur nid

Dim 3 Mai - 12:31 (2009)
clem
Administrateur

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

Dim 3 Mai - 12:32 (2009)
KillerX
Administrateur

Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd ? Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive.

Dim 3 Mai - 12:33 (2009) MSN
grafiti
Modérateur

une maman 1000 patte conte les pattes de son enfant 998 999 1000 1001 o c un garcon

Mar 5 Mai - 21:48 (2009) MSN
KillerX
Administrateur

Mort de Rire Okay

Mer 6 Mai - 08:13 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Blague @ CclemM

Aujourd’hui à 22:07 (2018)
Répondre au sujet    -=DeP=-Team Index du Forum » Recrée » Blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation